La Carsat Auvergne en toute transparence
Déterminée à proposer un service de qualité et à maintenir un bon niveau de performance, la Carsat Auvergne poursuit son engagement auprès de ses assurés. Découvrez les chiffres 2023.
Entre performance et satisfaction
Cinq indicateurs de performance et de satisfaction de nos services que nous suivons de près sont publiés, en toute transparence : la satisfaction globale concernant la demande de retraite et celle concernant la demande de retraite en ligne, le taux d’appels décrochés, le délai de traitement d’une demande de retraite et la part des premiers paiements versés dans les délais.
Au travers de ces résultats, la Carsat Auvergne souhaite renforcer sa relation de confiance avec ses assurés.
Les chiffres 2023
- Taux de satisfaction globale concernant la demande de retraite : 87 %
- Taux de satisfaction globale concernant le service en ligne "Demander ma retraite" : 88 %
- Délai de traitement d’un dossier de retraite : 119 jours
- Part des dossiers "garantie de versement" payés à l’échéance : 100 %
- Taux d’appels téléphoniques entrants aboutis : 88 %
Dernières actualités
-
Offres d’emploi, 10 CDD, gestionnaires administratifs (F/H)
-
Offre d’emploi, CDI, gestionnaire recouvrement des créances F/H
-
Offre d'emploi, CDI, Responsable régional de service social F/H
-
La Carsat Auvergne en toute transparence
-
Offre d'emploi, CDI, Responsable de service social F/H
-
Offre d'emploi, CDI, Comptable H/F
Sites à consulter